Conditions générales de vente
Champ d’application
Offre
L’offre s’adresse aux personnes physiques ou morales qui ont leur domicile ou leur siège en Suisse ou au Liechtenstein. Les produits ne sont livrés qu’à des adresses situées en Suisse ou au Liechtenstein. L’offre est valable tant qu’elle apparaît dans la boutique en ligne, et ce dans la limite des stocks disponibles. Des modifications de prix et d’assortiment sont possibles en tout temps. Les images présentées dans la boutique en ligne ainsi que l’ensemble des informations concernant les produits servent d’illustration à titre purement indicatif et ne sont pas contractuelles. Les indications spécifiques sur l’emballage du produit sont déterminantes.
Prix
Commande
Conclusion du contrat
Livraison
Zone de livraison
Délais de livraison
Frais de livraison
La livraison d’une commande à domicile ou à une adresse définie est gratuite pour une commande supérieure à 60 CHF. Pour une commande inférieure à 60 CHF, les frais de livraison s’élèvent à CHF 7.00.
Emballage éco-responsable
Réclamation
Si des produits sont livrés avec des dommages visibles au niveau de l’emballage ou du contenu, le client doit immédiatement en aviser le livreur et refuser la réception. Tous les dommages liés au transport doivent en outre être signalés immédiatement à MatchaCO. Par ailleurs, il incombe au client de contrôler immédiatement les produits commandés à la réception et de les stocker correctement dans un endroit frais et sec. En cas de défauts ou de divergences par rapport à la commande, il convient d’en aviser le service clientèle de MatchaCO le jour même de la livraison soit par téléphone au 078 668 87 28 soit par e-mail à support@matchaco.ch. Par la suite, seuls des vices cachés peuvent encore faire l’objet d’une réclamation et doivent être immédiatement communiqués après leur découverte au service clientèle de MatchaCO. Le montant payé par le client pour la marchandise défectueuse est crédité sur le compte client. MatchaCO se réserve le droit d’exiger une preuve du défaut.