Politique en matière de remboursements et de retours
Droits de retour
Il n’existe pas de droit de retour général sur les produits sans défauts et correctement livrés. D’autre part, aucun droit de retour ne peut être accordé dans les cas suivants :
- produits endommagés (à l’exception de dommages dus au transport) ;
- produits ne pouvant être retournés dans son emballage d’origine ;
- produits ouverts ;
- produits dont la qualité intrinsèque (p. ex. en matière de goût) ne répond pas aux exigences du client.
Remboursement
MatchaCO s’engage à livrer les commandes payées dans les délais et dans la limite des stocks disponibles. Si, pour quelque raison que ce soit, MatchCO ne peut pas effectuer la livraison, elle s’engage à rembourser au client le montant qu’il a payé. Il n’existe aucune obligation de compensation en nature. Toute responsabilité en matière de dommages-intérêts est exclue.
Frais de retour
Les frais de port pour le renvoi d’articles sont généralement à la charge de l’expéditeur. Dans les cas suivants, les frais de retour sont couverts par My Bubble Tea :
- à la réception d’un produit différent de celui commandé ;
- à la réception d’un produit non commandé ;
- dans le cas de données erronées dans la boutique en ligne.